Antoine est un compositeur reconnu par ses pairs pour sa capacité d’apporter une grande sensibilité aux productions auxquelles il participe. Il est reconnu pour être un compositeur caméléon qui sait s’adapter et trouver le meilleur angle musical à une production.  

Il s’est récemment mérité plusieurs honneurs pour ses récentes collaborations notamment pour sa musique sur le film Takedown : The DNA of GSP. Pour ce dernier, il a gagné un prix Gémeau ainsi qu’une nomination au Prix Écan Canadien. Il a notamment mérité trois années d'affilée le prix SOCAN pour jeunes compositeurs pour son travail sur différents films documentaires. 

En plus de ses réalisations en musique du film, Antoine a su se démarquer par ses collaborations avec l’artiste Julien Sagot. Les deux albums réalisés ensemble (Valse 333 et Bleu Jane) ont reçu des éloges auprès des industries québécoise et française. Ces albums ayant été conçus dans l’intention d’inventer quelque chose d’inexistantes, ils ont été reconnus aux oreilles de l’industrie pour leur grande richesse au niveau des arrangements et de leur l’originalité. Valse 333 a notamment été nommée pour les meilleurs arrangements à l’ADISQ ainsi que pour le meilleur album francophone au JUNO AWARDS. 

Antoine est constamment à la recherche de nouveaux défis et surtout en quête de participer à des productions à grande charge émotives. Le souci d’originalité et de créativités est au centre de ses créations. Il a constamment besoin de se réinventer et de créer quelque chose de nouveau et d’unique au profil de ses collaborateurs.